MaRy'S WeBsItE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaRy'S WeBsItE

Bla-bla et partage de photos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les 4400

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 167
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : Lorraine

Les 4400 Empty
MessageSujet: Les 4400   Les 4400 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:17

J'enchaine les séries en ce moment...
Diffusion de l'ultime saison (la 4ème) des 4400 les samedis soir sur M6 (et pendant les 7 jours suivant la diffusion gratuitement sur m6replay.fr), on va enfin savoir pourquoi ils sont revenus...

Synopsis : Des milliers de personnes disparues réapparaissent soudainement telles qu'elles étaient lors de leur disparition, à un détail près, elles sont toutes dotées d"un pouvoir, appelé capacité. La série doit répondre à une question : pourquoi sont-elles revenue?

A la base programmée pour une seule et unique saison, la série a été reconduite face au succès. Du coup on a pu voir plus de personnages et donc plus de capacité, mais à mon humble avis, on a un peu perdu le fil... Et surtout sur les 4400 du départ, il doit y avoir eu une grosse perte, vu l'écatombe qu'on a déjà eue à la saison 1 ! Enfin, M6 en est à l'épisode 8/13 (saison5), donc bientot la conclusion que j'espère pas trop baclée (en 4 ans, ils ont eu le temps de paufiner les détails!)!

Les 4400 440010
Revenir en haut Aller en bas
http://mary816.fr.nf
 
Les 4400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaRy'S WeBsItE :: SERIES, FILMS, MUSIQUE :: Séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser